Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaïa
gaïa
Publicité
Archives
10 février 2010

une 7ème dent !!!

et oui je n'ai rien dit à personne ! Maminette a découvert aujourd'hui que j'ai une 7ème dent !

Là Maman m'a couché, et je ne dors pas encore, je joue tranquillement dans mon lit, c'est la première fois que je fais ça ! d'habitude je pleure un moment avant de m'endormir...

Je me tiens bien debout, je monte les escaliers comme un petit animal...

je suis très gourmand, surtout de trucs sucrés mais je mange de tout... j'adore mangé ce que les autres mangent...

Vendredi dernier pour la première fois j'ai passé la soirée avec Cécile pendant que mes parents étaient allés voir un spectacle. Demain aprèm je vais jouer avec Mamie Corinne !

Tout va bien quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité