Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaïa
gaïa
Publicité
Archives
4 septembre 2009

visite chez l'osthéopathe ce matin

moment fort aujourd'hui :

Maman et Maminette m'ont emmené chez l'osthéopathe parce que je pleure souvent et beaucoup. Oui il y a mes dents qui me font mal des fois mais il n'y a pas que ça...

une des explications serait peut-être que la naissance n'a pas été facile pour moi, j'ai cru que maman allait mourir et qu'elle allait m'abandonner (puisqu'elle l'a cru elle) puisqu'elle ne m'a rien expliqué... elle s'est complétement renfermée et m'a laissé dans les mains de la sage femme et du gynéco...

et puis Maman est souvent speed, elle veut faire plein de choses à la fois, notamment quand elle me donne la tétée, elle aimerait pouvoir faire d'autres choses en mêmes temps, du coup je me manifeste pourqu'elle s'occupe de moi et me soulage quand j'ai besoin d'être rassuré...

l'osthéopathe était un monsieur très gentil, très à l'écoute... Maminette était tellement émue qu'elle l'a embrassé !

là maintenant je dors comme un bienheureux depuis presque deux heures ce qui ne m'arrive pas souvent...

à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité