Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaïa
gaïa
Publicité
Archives
29 août 2009

mes vacances en Seine et Marne

Photo_065     Photo_090   

Grande tata Nouche m'a fait des bisous ! mais pas que elle... et j'ai bien rigolé aussi (dans les bras de Grande tata Zouz)

Photo_220    j'ai été couché dans plein d'endroits différents... Photo_183  Photo_160

Photo_048    Photo_080 Photo_052mes petits pieds pour la première fois dans l'herbe et la terre

Photo_060 dans un transat avec des personnages que j'ai pu enfin touché au bout de 15 jours de vacances (j'avais grandi !!!). Mes grandes tantes et cousines avaient apporté à Chaumes plein de matériel (couffin, poussette, lit, baignoire...) on était bien équipé !

il y a plein de peluches à Chaumes (le grand singe de Tonton Jules d'Amérique dont les bras peuvent s'accorcher ensemble !), les jouets de mon grand cousin Timothé et autres cousins qui sont passés par là... Ma grande tante Zouz et maman se sont bien amusés à faire des photos de moi en différentes tenues et circonstances... avec nos t shirts "mon copain bizarre" avec Timothé

Photo_219Photo_111

il n'y a pas eu que des moments heureux  j'ai beaucoup pleuré, notamment à cause de mes dentsPhoto_175

DSC_3950

  Photo_147DSC_3944Photo_119Photo_089

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toute cette série, il était vmrt trop chou (il est tjs chou en mm tps)
Répondre
C
On peut voir les photos en grand et C BIEN
Répondre
C
J'adore celle dans les bras de Tata Zouz
Répondre
C
aaaaaa énorme celle où il est en vert, il dort avec le lange entouré autour du bras.<br /> Vrmt trop chou, à croquer
Répondre
Publicité