Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaïa
gaïa
Publicité
Archives
29 août 2009

quelques personnes de la famille

Photo_062ma tata zouz qui s'est trop bien occupé de moi (tentative de lait de maman au biberon !)

Photo_064 ma super tata Nouche (il n'y a pas de photo de moi avec Bruno qui savait trop bien me calmer) qui me promenait souvent

Photo_082Photo_087Maxou et Justine qui m'ont entre autres appris les joies de la tv (j'ai beaucoup aimé secret story !)

Photo_096 avec mon arrière grand père ("Papi Jean") 

et avec ma grande grande Tante Bernadette (soeur de papi jean) 

et mon cousin de l'Yonne ArnaudPhoto_164 Photo_165

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terriiiiiiiiible ac Tata Bernadette !
Répondre
C
J'adore celle avec Papy, ça me fait tjs qqch quand je la vois
Répondre
C
Maxou qui se fait les ongles des pieds c classe
Répondre
C
Looooooooool Secret Story n'est plus pareil sans les grandes discussions de Gayouille avec Benjamin !
Répondre
Publicité